Passage 1.18.1

Passage 1.18.1

WolvMc vous annonce l'arrivée de la version 1.18.1 sur le Serveur dès le Mardi 21 décembre 2021. La maintenance débutera dès le lundi 20/12/2021 vers 22 heures.

Cette version va entrainer des changements importants dont nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
Premièrement, la map actuelle, présente depuis de nombreuses versions est bien trop délabrée et non à jour depuis trop de temps.
Pour ces raisons suivantes nous allons procéder à un changement de la map actuelle pour vous en proposer une nouvelle, créée en 1.18.1 et améliorée à l'aide d'un datapack. De ce fait, les constructions pourront être déplacées sur la nouvelle map (terraforming non compris!). Pour procéder au transfert, il vous faudra ouvrir un ticket sur le site catégorie "Transférer un build en 1.18", (un seul ticket par personne et pour toutes vos constructions !).

https://web.wolvmc.eu/support/tickets


ATTENTION : Vous pouvez demander le déplacement de vos constructions jusqu'au 31 Janvier 2022. Les choses qui ne peuvent pas être déplacées : les spawners, temple à gardiens, et toutes les autres structures naturelles ainsi que les montagnes entières.
Un nouveau spawn va être implanté, crée par nos soins il vous permettra de mieux vous y retrouver.
Un changement concernant le warp guildes, celui-ci va être refait à neuf et complètement différent sur la nouvelle map avec de réels challenges pour les guildes actuellement présentes.
Les warp ShopJoueurs et ShopJoueurs2 vont changer, nous vous donneront des informations complémentaires sous peu pour éviter les boutiques inactives.
Toutes les personnes qui possèdent un Shop au spawn actuellement se verront dédommager en argent IG.
Suivez bien les informations pour que tout se déroule au mieux ! Le Staff de WolvMC !

Dès la réouverture du serveur et du passage en 1.18.1 des modifications concernant les règles vont être apportées.
- Le pillage des bases non claim sera autorisée, c'est à vous d'y faire attention et de correctement claim votre base.
- Le PvP sur la map sera autorisé sans soucis, vous pouvez trouver quelqu'un, le tuer et garder son stuff.
- Le PvP dans les claim, villes et donjons sera désactivé.
- Le Tpkill et toute forme d'arnaque restent interdites.
- Le PvP dans le monde minage reste désactivé, il est interdit de contourner ça en essayant de tuer quelqu'un avec un seau de lave ou autre.
- Les nouveaux joueurs bénéficieront d'une protection de plusieurs heures pour correctement s'éloigner et commencer leur aventure.

Merci pour votre confiance, au plaisir de votre retrouver dans la journée du Mardi 21 décembre 2021 si tout se déroule comme prévu avec un boost de +25% d'expérience pour le /nv pour compenser l'attente.


Posté le 20 décembre 2021 par Wewe_