Les liens de sang peuvent parfois transcender ceux de notre espèce, comme le prouve l’expansion des vampires sur nos terres depuis l’apparition des originels. 

 

Les entités que l'on nomme originels seraient des sang-purs, immortels et censément invincibles. Présents depuis des millénaires, ils seraient à l’origine de la transformation de milliers d’individus en ces créatures que l’on désigne par le nom de vampire. Nous sommes incertains quant à leurs origines, leur nombre, mais surtout leurs motivations. 

Tout ce que nous savons sur ces êtres c’est que chacun d’entre eux exerce sa domination sur des dizaines de milliers de vampires, au travers de ce que l’on nomme sobrement le “lien de sang”. En effet, il est dit que chaque vampire a un lien impalpable, intangible, avec le vampire lui ayant transféré son pouvoir à la suite d’une morsure.

 

Ce lien imperceptible est à double tranchant. Puisque dans un premier temps, il permet au vampire d’acquérir une fraction non négligeable de la puissance et de la connaissance de son “précurseur”, nom donné à celui l’ayant mordu. Mais, dans un second temps, le jeune vampire devient progressivement le prolongement de son mentor, puisque le contrecoup du lien de sang se manifeste par la transmission de la volonté et des désirs de ce dernier et l'assujettissement physique et morale d’y obéir, rendant à l'instant même impossible le fait de s’en prendre, directement ou indirectement, à leur précurseur.

Tous les vampires découlant d’un même sang-purs sont, par conséquent, intrinsèquement liés à leur ascendant. C’est donc ce lien de sang qui permet aux originels, au sommet de ces liens, de mener à bien leurs desseins en transformant des guerriers puissants ou des brillants tacticiens et en utilisant, tels des pions, les vampires inférieurs. 

 

La plupart des vampires n’hésitent pas à vanter les avantages de rejoindre leurs rangs, tels que l’arrêt de leur vieillissement, leur capacité polymorphique ou de disparition dans la brume, ainsi qu’une puissance et une vision nocturne accrues… Et ce sans en avertir sur les conséquences néfastes, telles que l’alimentation exclusive de sang, la dangerosité de la lumière du jour et ce fameux lien de sang. D’autres ne prennent même pas la peine d’avertir leurs futures victimes avant de leur transférer leurs pouvoirs d’une morsure à la jugulaire.

 

À la suite de sa transformation, le jeune vampire devra passer un rite initiatique, dont les épreuves et le déroulement diffèrent en fonction de la maison de sang-pur à laquelle il appartient. Une fois considéré comme mûr et apte, le jeune vampire part s’isoler loin des autres afin de conquérir une parcelle de territoire par lui-même et accroître ses pouvoirs et ses connaissances avant de les transmettre, à son tour en tant que précurseur, à un disciple qu’il aura transformé. Les vampires continuent ainsi d'élargir leurs rangs de membres vigoureux dans l’attente de directives pour assouvir les obscurs desseins de leurs Originels.

 

 

Certains disent que les sang-purs seraient nés vampires ou que leur transformation serait le fruit d’une malédiction. Un conte séculaire découvert naguère soutient qu’il existerait sept vampires originels, liés aux péchés capitaux, et que des tensions et divisions subsisteraient au sein même des sang-purs, prenant source dans leurs écarts de convictions.

En espérant vous revoir sur notre serveur !

Tout le staff espère que vous passerez un agréable moment sur notre serveur et notre équipe se tient à votre disposition pour toute demande et pour vous aider durant vos sessions de jeu.