Créer sa ville

Villes

Certaines conditions sont à remplir pour que votre ville soit officialisée afin d'avoir accès aux avantages (warp et pas de constructions dans un rayon de 500 blocs autour de la ville.)

Bâtiments : Pour valider votre ville, un minimum de 10 maisons vous est demandé ainsi qu'un bâtiment central comme une église, une mairie, un château... Il est préférable que toutes les constructions soient sous le même thème.

Exterieur des bâtiments : Votre ville doit également avoir une décoration extérieure. C'est-à-dire que vous devez la rendre la plus vivante possible en y ajoutant par exemple :  des arbres (pas ceux en vanilla merci !) et des chemins afin de pouvoir se repérer dedans. L'important est que celle-ci ne donne pas l'effet de simple maisons sans aucun lien autour.

Une fois ces conditions remplies, votre ville doit être validée par le Staff. Si celle-ci n'est pas la validée au premier essai, n'abandonnez pas. Nous vous donnerons des conseils sur les points à améliorer.

 

Point important : Si vous venez à être inactif et que vous ne développez plus votre ville, vous pouvez perdre le statut de ville officielle ainsi que les avantages liés.

Pour que votre ville soit officialisée, elle doit être harmonieuse et jolie en général, seul le staff peut décider si c'est beau ou non, en cas de refus, on vous indiquera les points à revoir.

Une fois votre ville officiellement validée, vous aurez la possibilité d'y ajouter jusqu'à 5 quêtes avec 5 NPCs ou moins. Les quêtes devront avoir un rapport avec le thème de votre ville.

Certains détails des quêtes devront être définis par vous-même, comme le nom de la quête, le lore, le ou les objectifs ou encore les textes. Le staff se chargera de définir les récompenses, et autres détails.

Ces quêtes permettront d'animer votre ville et de la rendre plus attractive.

Vous pourrez aussi placer vos NPCs ainsi que leur donner différentes positions comme le fait d'être assis, couché, accroupis, etc...